REDYNAMISATION

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Diégo-Suarez (CCID) a été choisie pour bénéficier d’un financement offert par le programme d’appui à l’emploi et à l’intégration régionale PROCOM. Un projet intitulé «Redynamisation de la Chambre de Commerce et d’Industrie» a vu le jour. Son lancement a effectué le 10 mars de cette année dans les locaux de la Chambre de Commerce.

Ayant rencontré pendant longtemps des difficultés financières, grâce au projet, la Chambre de Commerce peut désormais assurer ses activités structurelles et institutionnelles.

Il en va de même de la promotion et du développement de l’esprit d’entrepreneuriat auprès des jeunes. Sans oublier de contribuer au développement économique et social de la région.

Dans le cadre du projet, durant les 11 mois de sa concrétisation (février jusqu’en décembre 2017), différentes activités seront à l’honneur. A commencer par le renforcement des compétences professionnelles du personnel de la CCID et des organismes intermédiaires, l’information et la sensibilisation entrepreneuriale des jeunes, le suivi de l’organisation du salon de la formation professionnelle et d’une foire économique, la création d’un site de Commerce et animation des dialogues public et privé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*