Batiment Chambre de Commerce et d’Industrie de Diégo-Suarez et la Communauté Bohra

Cette rencontre est une première pour les deux entités. Bon nombre des opérateurs de cette communauté ignorent ce que fait la CCID ; laquelle, de son côté, leur a fait un partage et une sensibilisation. D’où la raison de ce séminaire. La séance d’information avait évoqué les principaux objectifs de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Diégo-Suarez en passant par son historique, son fonctionnement, sans oublier les textes qui la régissent. Un moment a été réservé pour discuter des services offerts par la CCID comme le Centre de Gestion Agréé (CGA) et le Centre d’Affaires de la Région Diana (CARD). Après les différentes interventions, des échanges ont été effectuées entre les deux entités

Un séminaire a été organisé par la communauté BOHRA de Diégo-Suarez en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Diégo-Suarez (CCID) le mercredi 09 mai 2018 à 18h30 dans la grande salle de cette dernière.
La soirée axée sur « Le rôle et les missions de la Chambre de Commerce dans notre ville », a commencé par l’hymne national malgache, puis suivi de différents discours : celui du représentant du Pape de la communauté BOHRA, celui du Président de la CCID et celui du présentateur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*